Rachat de crédits à taux compétitifs : mettez en concurrence les organismes bancaires !

Regroupement prêts conso Abère


Abère (en béarnais Avera ou Abére) est une commune française, située dans le département des Pyrénées-Atlantiques en région Nouvelle-Aquitaine.

Vous remboursez plusieurs emprunts comme Augustus et Héloïse ?

Faites une similation et regroupez vos crédits, votre taux d’endettement mensuel baissera de manière conséquente.

De plus, gestion de vos finances se simplifiée grace à la mensualité unique !

Trouvez une banque pour votre regroupement de crédit Abère

La presse en parle Les actualités à Abère

Abère : une idée de promenade pour les vacances. Pau : comment un immeuble de la rue Bordenave d'Abère sera sauvé du péril. Meurtre de son époux à Abère : l’accusée nie avoir voulu tuer, ses enfants unis contre elle. Hédas : l’immeuble de « La Belle jardinière » retrouve son lustre d'antan. Assises à Pau : coups de fusils meurtriers en Béarn. Meurtre de son époux à Abère : un couple « dans la surenchère ». Meurtre de son époux à Abère : « J’étais à bout, j’ai jamais voulu le tuer », les premiers mots de l’accusée. Coup de fusil mortel à Abère : "Ma mère, je l'ai enterrée avec mon père". Meurtre conjugal à Abère : "C'est impardonnable, je préférerais être morte" témoigne l'accusée. Meurtre de son époux à Abère : 20 ans de réclusion criminelle requis contre l’accusée. Coup de fusil mortel à Abère : « Il m’a défiée, j’ai tiré ». Coup de fusil mortel à Abère : l'épouse condamnée à 14 ans de réclusion criminelle. Coup de fusil meurtrier à Abère : 14 ans de réclusion criminelle pour l’épouse. Meurtre conjugal à Abère : Chantal Corbin condamnée à 14 ans de réclusion criminelle. Jugée pour avoir tiré sur son mari : "Je n'ai jamais voulu le tuer, je m'en veux tellement. Cour d'assises à Pau : Chantal a tué Frédéric après "Plus belle la vie. Béarn : aux assises pour avoir tué son mari d’un coup de fusil « sans le viser. Jugée pour avoir tiré sur son mari : 20 ans de réclusion criminelle requis. Faits divers en Béarn : ce qu'il faut retenir ce vendredi. Pau : condamnée à 14 ans de réclusion criminelle pour le meurtre de son mari.

Important Informations légales

La diminution du montant des mensualités peut entrainer l'allongement de la durée de remboursement et la majoration du coût total du crédit. Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou de plusieurs prêts d’argent. selon l' articles L312-1 du Code de la Consommation, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de l’acceptation du crédit.

Pour un financement relevant des articles L313-1 et suivants du Code de la Consommation, vous disposez d’un délai de réflexion de 10 jours à compter de la réception du contrat de crédit.

Ce service est proposé par la société Leads.fr inscrite au Registre des intermédiaires en assurance, banque et finance (ORIAS) sous le n°d’immatriculation 20005729 en qualité d’intermédiaire en opérations de banque et en service de paiement (IOBSP) dans la catégorie mandataire d’intermédiaire.

Les données recueillies sont destinées à Leads.fr et à ses partenaires dans le cadre de l’étude de votre demande. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de portabilité, dans le respect de la RGPD. Pour l’exercer, remplissez notre formulaire de contact.

Pour plus d’information concernant le traitement des données et le fonctionnement des services, veuillez consulter nos politique de confidentialité. Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. ‍

Rachat de prêts Le mot de nos conseillers