Rachat de crédits à taux compétitifs : mettez en concurrence les organismes bancaires !

Regroupement prêts conso Ban-de-Laveline


Ban-de-Laveline est une commune française située dans le massif des Vosges, à l'est du département des Vosges, en région Grand Est. Le nom de Ban-de-Laveline a été substitué à celui de Laveline par décret du 15 août 1903. Ses habitants sont appelés les Lavelinois.

Vous remboursez plusieurs emprunts comme Abel et Sandra ?

Faites une similation et regroupez vos crédits, votre taux d’endettement mensuel baissera de manière conséquente.

De plus, gestion de vos finances se simplifiée grace à la mensualité unique !

Trouvez une banque pour votre regroupement de crédit Ban-de-Laveline

La presse en parle Les actualités à Ban-de-Laveline

Ban-de-Laveline : un appel aux dons est lancé pour la reconstruction du beffroi de l’église. Un homme âgé tombe et appelle les secours : l'horreur absolue attendait les pompiers à l'intérieur de la maison. Provenchères-et-Colroy : une maison totalement détruite par le feu. Grièvement blessé après un accident, le chanteur de Ban-de-Laveline Anthony Da Silva a "chuchoté quelques mots". L’agence postale communale retrouve ses locaux à Ban-de-Laveline. Grièvement blessé dans un accident, le chanteur originaire de Ban-de-Laveline Anthony Da Silva est de retour sur scène pour deux concerts. Vosges : Incendie spectaculaire sur la commune de Ban-de-Laveline. Ban-de-Laveline : la maison du maire et l’immeuble mitoyen détruits par les flammes. Covid-19 : une infirmière de Ban-de-Laveline se bat pour faire reconnaître sa maladie professionnelle. Savez-vous quelle personnalité illustre a fait étape à Ban-de-Laveline ?. Ban-de-Laveline : une journée d'initiation à la pêche pour des enfants du centre social Germaine-Tillion de Saint-Dié. Ambiance carnavalesque à l'école Simone-Veil de Ban-de-Laveline. Ban-de-Laveline : le chanteur Anthony Da Silva victime d’un grave accident de la route. Ban-de-Laveline : les élèves de l’école Simone-Veil visitent l'ancien champ de bataille de l'Hartmannswillerkopf. Ban-de-Laveline : 26 élèves de CM2 reçoivent un globe terrestre pour leur entrée au collège. Ban-de-Laveline : un bûcheron de 53 ans décède en forêt dans des circonstances floues. Après l’incendie à Ban-de-Laveline, l’élan de solidarité est magnifique. Ils ne vivent qu'avec de l'eau de source et sont plus que jamais victimes de la sécheresse à Ban-de-Laveline. Le décès d'un jeune chasseur, l'élan de solidarité après un incendie à Ban-de-Laveline et l'accélération des vaccinations : notre récap' de la semaine.

Important Informations légales

La diminution du montant des mensualités peut entrainer l'allongement de la durée de remboursement et la majoration du coût total du crédit. Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou de plusieurs prêts d’argent. selon l' articles L312-1 du Code de la Consommation, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de l’acceptation du crédit.

Pour un financement relevant des articles L313-1 et suivants du Code de la Consommation, vous disposez d’un délai de réflexion de 10 jours à compter de la réception du contrat de crédit.

Ce service est proposé par la société Leads.fr inscrite au Registre des intermédiaires en assurance, banque et finance (ORIAS) sous le n°d’immatriculation 20005729 en qualité d’intermédiaire en opérations de banque et en service de paiement (IOBSP) dans la catégorie mandataire d’intermédiaire.

Les données recueillies sont destinées à Leads.fr et à ses partenaires dans le cadre de l’étude de votre demande. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de portabilité, dans le respect de la RGPD. Pour l’exercer, remplissez notre formulaire de contact.

Pour plus d’information concernant le traitement des données et le fonctionnement des services, veuillez consulter nos politique de confidentialité. Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. ‍

Rachat de prêts Le mot de nos conseillers