Rachat de crédits à taux compétitifs : mettez en concurrence les organismes bancaires !

Regroupement prêts conso Basse-Terre


Basse-Terre (en créole guadeloupéen : Bastè) est une commune française, située dans le département de la Guadeloupe sur la côte sous-le-vent de l'île dont elle constitue le chef-lieu. Principal centre administratif de l'île, Basse-Terre abrite la préfecture, le conseil régional, le conseil général, le diocèse de la Guadelou…

Vous remboursez plusieurs emprunts comme Joseph et Gloria ?

Faites une similation et regroupez vos crédits, votre taux d’endettement mensuel baissera de manière conséquente.

De plus, gestion de vos finances se simplifiée grace à la mensualité unique !

Trouvez une banque pour votre regroupement de crédit Basse-Terre

La presse en parle Les actualités à Basse-Terre

Covid-19: confinement "durci" en Guadeloupe pour trois semaines. « Et la vie gagne », une incursion dans la Basse-Terre de 1865 - Culture en Guadeloupe. En Guadeloupe, où la situation "se dégrade très fortement" : "On a basculé dans la médecine de catastrophe. Guadeloupe : manifestation à Basse-Terre. JO Tennis de table. Alexandre Cassin : « Je suis le joker, celui qui fait peur à tout le monde. 2500 manifestants contre la vaccination obligatoire à Basse-Terre - Le Social en Guadeloupe. La manifestation contre la vaccination obligatoire à Basse-Terre - Le Social en Guadeloupe. Les salariés de Super U Basse-Terre mobilisés - Le Social en Guadeloupe. Franciano Hatchi honoré par la Ville de Basse-Terre pour son acte de bravoure - Faits de Société en Guadeloupe. Les tout-petits ont les faveurs de la Ville de Basse-Terre. Les syndicats contre l'obligation vaccinale donnent rendez-vous à Basse-Terre - Le Social en Guadeloupe. Une antenne de la Maison des adolescents au Carmel, Basse-Terre - Santé en Guadeloupe. Thierry Abelli se dit en phase avec les recommandations de la CRC - Basse-Terre et sa région - toute l'actualité de votre région en Guadeloupe. Le chef-lieu est la première ville engagée dans le COROM. Guadeloupe: information judiciaire ouverte après le décès d’un homme contrôlé par des gendarmes. LIVE - Un immeuble en proie aux flammes à Basse Terre. Guadeloupe: les déchets s'amoncellent après la grève de salariés du secteur. La Maison Liensol à Basse-Terre bientôt rénovée grâce à la fondation du Patrimoine - Guadeloupe la 1ère. Il est coupé en deux : Saint-Pierre : un radar arraché à Basse Terre. La ville de Basse-Terre veut se doter de la Maison Coquille - Basse-Terre et sa région - toute l'actualité de votre région en Guadeloupe.

Important Informations légales

La diminution du montant des mensualités peut entrainer l'allongement de la durée de remboursement et la majoration du coût total du crédit. Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou de plusieurs prêts d’argent. selon l' articles L312-1 du Code de la Consommation, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de l’acceptation du crédit.

Pour un financement relevant des articles L313-1 et suivants du Code de la Consommation, vous disposez d’un délai de réflexion de 10 jours à compter de la réception du contrat de crédit.

Ce service est proposé par la société Leads.fr inscrite au Registre des intermédiaires en assurance, banque et finance (ORIAS) sous le n°d’immatriculation 20005729 en qualité d’intermédiaire en opérations de banque et en service de paiement (IOBSP) dans la catégorie mandataire d’intermédiaire.

Les données recueillies sont destinées à Leads.fr et à ses partenaires dans le cadre de l’étude de votre demande. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de portabilité, dans le respect de la RGPD. Pour l’exercer, remplissez notre formulaire de contact.

Pour plus d’information concernant le traitement des données et le fonctionnement des services, veuillez consulter nos politique de confidentialité. Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. ‍

Rachat de prêts Le mot de nos conseillers