Rachat de crédits à taux compétitifs : mettez en concurrence les organismes bancaires !

Regroupement prêts conso Saint-Jean-de-Liversay


Saint-Jean-de-Liversay est une commune de l’ouest de la France située dans le département de la Charente-Maritime (région Nouvelle-Aquitaine). Ses habitants sont appelés les Liversois et les Liversoises.

Vous remboursez plusieurs emprunts comme Neptune et Jessica ?

Faites une similation et regroupez vos crédits, votre taux d’endettement mensuel baissera de manière conséquente.

De plus, gestion de vos finances se simplifiée grace à la mensualité unique !

Trouvez une banque pour votre regroupement de crédit Saint-Jean-de-Liversay

La presse en parle Les actualités à Saint-Jean-de-Liversay

Saint-Jean-de-Liversay : Une chaîne humaine pour empêcher une expulsion. SAINT-JEAN- DE-LIVERSAY (17) Pluie d’hommages après le décès d’une Niortaise de 24 ans enceinte. La jeune femme enceinte décédée à Saint-Jean-de-Liversay faisait une grossesse extra-utérine. Charente-Maritime : un motard de 61 ans tué dans un accident. Un motard décède dans un accident de la route au nord de la Charente-Maritime. C’est un monde. Le Samu ne répond plus. Charente-Maritime : une femme enceinte décède après avoir prévenu trois fois le Samu. Charente-Maritime : une femme enceinte de 24 ans décède en dépit de trois appels passés au SAMU. Une jeune femme enceinte décède après 3 appels au SAMU : c’était une grossesse extra-utérine. Charente-Maritime: malgré trois appels au Samu, une jeune femme enceinte décède. Une plainte déposée contre le Samu après le décès d’une femme enceinte. Une femme enceinte meurt après avoir prévenu trois fois le Samu. Charente-Maritime : mort d'une femme enceinte après trois appels au Samu. Une jeune femme enceinte décède brutalement malgré trois appels au Samu en Charente-Maritime.

Important Informations légales

La diminution du montant des mensualités peut entrainer l'allongement de la durée de remboursement et la majoration du coût total du crédit. Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou de plusieurs prêts d’argent. selon l' articles L312-1 du Code de la Consommation, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de l’acceptation du crédit.

Pour un financement relevant des articles L313-1 et suivants du Code de la Consommation, vous disposez d’un délai de réflexion de 10 jours à compter de la réception du contrat de crédit.

Ce service est proposé par la société Leads.fr inscrite au Registre des intermédiaires en assurance, banque et finance (ORIAS) sous le n°d’immatriculation 20005729 en qualité d’intermédiaire en opérations de banque et en service de paiement (IOBSP) dans la catégorie mandataire d’intermédiaire.

Les données recueillies sont destinées à Leads.fr et à ses partenaires dans le cadre de l’étude de votre demande. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de portabilité, dans le respect de la RGPD. Pour l’exercer, remplissez notre formulaire de contact.

Pour plus d’information concernant le traitement des données et le fonctionnement des services, veuillez consulter nos politique de confidentialité. Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. ‍

Rachat de prêts Le mot de nos conseillers